RESULTATS DU WEEK-END

20 novembre 2017 - 18:51

L'équipe A de Pluméliau affrontait Guégon A et remporte la victoire avec un score de 4 buts à 1 et se place au 6e rang avec 9 points au classement de cette poule R3.

Le ballon du match nous était offert par Point.P ce dimanche avec un beau coup d'envoi de Baptiste jeune licencié du club !

En revanche pour l'équipe B, qui jouait face à Gestel A, c'est une défaite : 0-4. Pluméliau se place avant dernier du classement avec 5 points.

Enfin c'est une belle victoire pour l'équipe C du CSP, avec un score de 7 à 2 face à Naizin C les plaçant dans le trio de tête en D4 poule C !

Notre équipe vétérans affrontait l'équipe de St-Hélène au 3e tour de la coupe Vétérans. Match qui se termine sur un score de 2 à 1 pour St-Hélène.

Merci aux supporters et supportrices du CSP de suivre nos équipes à chaque match !

Samedi 18 Novembre

GJ EVEL 15 - Pays de Caudan -> 1 - 0