RESULTATS DU WEEK-END

27 février 2017 - 10:17

Dimanche 26 Février 2017

L'équipe A du CSP affrontait hier à domicile, l'équipe A de Cléguerec. Elle s'impose avec un score final de 5 à 0.

L'équipe B recevait la B de Cléguerec en ouverture. Encore une victoire à 2 à 0.

Quant au match de l'équipe C, il se termine sur une défaite (2-1) face à l'équipe A de Séglien.

Les vétérans affrontaient Ploemeur et termine le match sur une égalisation de 3 partout.

Samedi 25 Février 2017

Les U15 recevaient l'équipe du Stade de Pontivy à domicile, score du match : 2-2

Dimanche prochain, l'équipe B se déplace à Pontivy et l'équipe C à St-Tugdual afin de jouer les matchs reporté du Dimanche 5 Février. Les vétérans affronteront l'équipe de Quéven à domicile.
Samedi 4 Mars, les U17 recevront Quéven et les U15 se déplacent à St-Avé.

RAPPEL, LOTO DU CSP VENDREDI 3 MARS 2017 A LA SALLE DROSÉRA, RUE DE LA PAIX A PLUMELIAU.

Bonne semaine à tous !
Le CSP