Galette des Rois

16 janvier 2017 - 21:40

Comme chaque année, le Cercle Sportif Pluméliau a convié l'ensemble de ses licenciés et leurs familles, les dirigeants, les éducateurs, les arbitres et les bénévoles à venir partager la traditionnelle Galette des Rois en ce samedi 14 Janvier 2017.

L'occasion pour le président, Joël LORCY, de remettre aux familles, un livret d'accueil contenant les informations essentielles concernant les entraînements, les coordonnées des éducateurs et la vie du club.

La mise en place du site internet http://csp-plumeliau.footeo.com/ a aussi été évoquée lors de cette soirée.

Enfin, suite à plusieurs mois de travaux, réalisés par des membres du club, la création d'une salle de réunion, ( à la place des anciens vestiaires de foot ) permettra de disposer d'un local de rassemblement.