LES RESULTATS DU WEEK-END

15 janvier 2017 - 21:27

En ce dimanche 15 Janvier 2017, les matchs se tenaient à l'extérieur pour les trois équipes sénior du Cercle Sportif Pluméliau. L'équipe A du CS Pluméliau a remporté la victoire face à Arradon US, 1-4, les équipes B et C, qui se déplaçaient toutes les deux à Melrand, terminent respectivement leurs matchs par une défaite (2-0) et un nul (2-2).

Samedi, les U17 du Groupement Jeunes EVEL affrontaient le Gj Credin Triskel à l'extérieur, le match s'est terminé sur un score de 3-1.

Les U15 du GJ EVEL, jouaient à domicile face à Locminé St Co 2. Ils ont remporté la victoire avec 4 buts à 1.

La semaine prochaine, l'équipe A reçoit Grandchamp Semeurs à 15h, la B, Guénin Sport 2 à 13h et la C Pontivy GSI 4 à 13h.

Les U17 joueront face à Languidic F.C. et les U15 se déplacent à Baud pour affronter Baud F.C. 2.

Bonne semaine à tous !